samedi 2 mars 2013

Haul du mois de février

Aujourd'hui, en ce début de moi, je viens vous faire un haul des achats que j'ai effectué au mois de février. Je regroupe dans un même post tous mes achats car je fais un peu de shopping sur plusieurs jours, donc du coup c'est plus simple

Catégorie beauté : 














- Nettoyant pinceaux Make up for ever : 11,95
- Poudre compact matifiante séphora (nouvelle formule sans paraben!) 13 euros
- Baume à lèvre Yes to à la menthe 2,95
- Sérum Caudalie Vinosource 23e 
- Color tatoo 35 " On and on bronze " 5,95 (promotion chez l'Eclerc)
- Démaquillant le petit olivier 
- Base lissante séphora 10,9e
- Baume nuxe "Rêve de miel" 6,9e (je ne l'avais jamais vu à un prix aussi bas, du coup j'ai fais ma réserve !!)
- Eponge Konjac "Elite" 4,9e

Catégorie Vêtements :


- Sac ZARA en cuir 19,9e (petite trouvaille fin solde)
- Short sequin ZARA 9,9e
- Pull col claudine H&M 15e
- Legging imprimé "Aztèque" 12,95e


Voila c'est finis pour mon haul du mois, et vous vous avez craqué sur quoi ce mois-ci? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire