lundi 29 avril 2013

Défi du lundi : je me crayonne la face

Ce lundi on nous invite à parler crayons. Bien évidemment pas ceux qu'on utilisait lorsque nous étions plus jeunes mais ceux avec lesquels on se fait des yeux de biches. J'ai eu une période, au début où je me maquillais, où j'utilisais constamment un crayon pour me dessiner le regard : bleu, vert, marron mais aussi rose. Bon, rose c'était assez spécial, mais bon on a toute un passé un peu bizarre (ou peut être que non en fait). Depuis, j'ai bien changé et j'utilise peu de crayons, j'ai les yeux ultra sensibles et mettre du crayon à tendance à m'irriter l’œil  pas cool hein... Je mets donc très peu de couleurs et encore moins le basique noir, car celui-ci me durci les traits étant blonde et de peau très claire. Ceci étant dis, j'aime beaucoup le kaki en dessous de l’œil, ça va super bien aux yeux verts!



Comme vous pouvez le voir, j'ai plusieurs marques différentes et diverses couleurs. Du gris, du cuivre, du marron, du kaki, du prune ... Tout ça quoi. Comme je vous l'ai dis plus haut je mets souvent le kaki mais également le gris qui va aussi bien aux yeux verts. J'en ai pas énormément, mais ça me suffit amplement car un crayon, ça met sacrément du temps à s'user et sur ces produits je n'accumule pas des stocks énormes! 
Je n'ai aucun crayons pour les lèvres, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ça. 

Les questions : 

Utilisez-vous des crayons pour vous maquiller ?
Oui j'en utilise de temps en temps

Est-ce indispensable ou facultatif ? 
Pour c'est facultatif, il m'arrive de sortir avec seulement du mascara 

Quels sont vos préférés et au contraire lesquels vous ont déçue? 
Mes préférés sont les séphora et aucun ne m'a décue particulièrement étant donné que j'en ai peu. Peut-être le noir de chez Yves Rocher qui est très gras et qui au premier éclat de rire (oui je suis tout le temps en train de rire) coule et fait des yeux de panda!

Quels sont ceux que vous voulez prochainement acquérir?
Un noir spécialement conçue pour la muqueuse, peut-être que ça me réconciliera avec les noirs! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire