mercredi 24 avril 2013

Revue - Les smart lips de chez Kiko


Aujourd'hui, en cette belle après-midi, nous allons parler rouge à lèvres, mais pas n'importe lesquelles. On va parler de la toute nouvelle collection venue de chez Kiko : les Smart Lips. La collection est étendue sur de nombreuses couleurs et vous pouvez trouver les crayons associés, ce qui est un bon point. Personnellement, je ne mets pas de crayon à lèvres mais ils raviront certainement de nombreuses personnes, les couleurs sont supers belles en plus de cela. Pour revenir au rouge à lèvre, la texture est très crémeuse et les couleurs bien pigmentées et elles sont parfaites pour le printemps! 




Donc comme je vous disais les couleurs sont nombreuses et pop : 




J'ai décidé de m'en faire mon propre avis et j'ai craqué pour 3 couleurs qui annoncent le printemps et qui seront parfaites pour les prochains mois : 



De gauche à droite : Le "baby pink", le "rosewood" et le "pastel pink" .

Ce qu'en dit la marque : 

Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 

Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 
Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable.  
Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui.  

Ce que j'en pense : 


Je les ai porté tous les 3, et malgré que la tenue ne soit pas excellente, ils sont très confortable et comme le dit la marque riches et nourrissant. Ce qui m'a le plus plu, en plus de l'opacité des couleurs, c'est la texture. Il est très plaisant à porter et se fait oublier assez rapidement. Le "pastel pink" est peut-être un peu moins opaque mais on peut l'intensifier avec plusieurs couches. Concernant l'odeur, ils sentent le caramel, oui carrément. Ce n'est pas désagréable du tout et l'odeur est quand même légère. 

On va peut-être me jeter des pierres mais je vais le dire quand même, ces rouges à lèvres me font penser aux Mac. Je m'explique, déjà par leur différents finis : satiné, intense et nacré. Ensuite, comme je l'ai déjà dis ils sont confortables comme les creemsheen. Après la tenue n'est pas formidable, mais bon avouons-le la tenue des ràl chez Mac n'est pas exceptionnelle non plus. Autre petit point positif, le choix des couleurs. Il y en a pour tous les goûts niveau couleur, même des couleurs originales que l'on ne trouve pas partout à part chez Mac. 
Ces nouveaux bébés kiko valent vraiment le coup. J'ai déjà testé des rouges à lèvres de grandes marques qui valaient bien moins le coup! 

Ah oui, j'ai failli oublié ... 3,90 euros. Alors convaincu? 






3 commentaires:

  1. Je suis TROP fan de ces rouges à lèvres! Ils sont vraiment géniaux, j'en ai deux le baby pink et le pastel pink comme toi!, et j'en ai offert plusieurs pour des anniversaires déjà tellement j'adore!
    Ton article est super demoiselle :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisserai peut être tenter, je vais bientôt aller chez kiko ;) (je n'en ai pas près de chez moi, j'en profite ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais profites en alors, ils sont géniaux ces rouges a levres !! Et les couleurs sont magnifiques *.* tu me diras ce Que tu en as pense si tu craques ! :)

      Supprimer