lundi 1 avril 2013

Maxi haul iHerb!

Je reviens pour un second post dans la journée (je me rattrape pour toutes les fois où je n'ai pas le temps de poster!)
J'ai passé commande il y a quelques temps de cela sur iHerb où j'ai fais une commande assez importante. Je viens donc vous la montrer. Peut-être que ça pourrai vous donner un peu d'idées car c'est le bordel complet ce site mais c'est une véritable mine d'or!



Les produits sont tous très bien emballés. Ils sont dans des sachets fermés afin que si l'un des produits venaient à couler, tout le colis ne serait pas endommagé. 

Coté soin : 



















Déodorant Crystal essence parfum pomegranate (environ 3,5$)
- Crème contour des yeux Bee naturals (6,56$)
- Durcisseur pour ongles NutraNails (3,65$)
- Tube de cacao pure- Cococare (1,41$)
- 3 baume à lèvres Madre Bees parfums : Cacao, miel et vanille (0,85$ chacun)

Pour les cheveux : 

Bien entendu, on ne peut pas passer sur le site iHerb sans faire un tour à la marque "Desert Essence" connût pour l'efficacité de ses shampoings et AS naturels!




















- Crème sans rinçage à la noix de coco pour définir les boucles et nourrir les cheveux (environ 6$)
- Shampoing pour cheveux gras au citron et arbre à thé (environ 6$)
- Après Shampoing noix de coco pour cheveux secs (environ 6$)

Et bien entendu les fameux pinceaux de Samantha Chapman :


















- Pinceaux real techniques kit pour le visage (17,99$)

Et le dernier qui a eu un petit accident de voyage puisqu'il s'est un peu déversé dans le sachet :


















- Bee naturals tonique hydratant, donné également pour fixer le maquillage (8,45$)

C'est le produit dont j'attend le plus, car il est donné pour fixer le maquillage et le produit est entièrement naturel! Malheureusement, le bouchon s'est déversé et j'en ai perdu une partie. Le service clientèle est très bon, je leur ai exposé mon problème et ils m'ont remboursé une partie de la somme quelques temps après, au top!

Mon colis est arrivé sous une douzaine de jours, comme je vous l'ai dis tout était très bien emballés, le service client est très réactif -mais il faut leur écrire en anglais- et les prix plus que raisonnable, le tout est de bien cherché!

Le site : iHerb 

Mon code promo : ZMZ561 
Celui-ci vous permet de bénéficier de 10$ dès 40$ d'achat et de 5$ en dessous de 40$ pour votre première commande!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire