samedi 6 avril 2013

Revue comparative [Le plus...] : 5 produits pour le corps


Revue comparative « Le plus… » 5 hydratants pour le corps :
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l’hydratation du corps est une réelle corvée ! Je trouve ça long, pas agréable et en plus de cela je m’en fou de mes jambes en hiver parce que personne ne les voit (hé oui, flemmardise quand tu nous tiens !). Alors afin de ne pas ressembler non plus à un serpent avec ma peau déshydratée, j’essaie de lier à cette corvée un peu de plaisir.


Je vais vous comparer 5 produits pour le corps. Dans les revues comparatives je vais vous montrer qu’elle produit est « le plus hydratant, agréable … etc. ». Commençons de suite :


Beurre corporel à la Noix du brésil The Body shop [Le plus agréable] : Tout le monde connaît ces beurres corporels de The Body Shop. Ils sont très hydratants et celui-ci a vraiment une odeur exquise. Ce parfum est une édition limité qui sort seulement pendant les soldes. Il est vraiment agréable à utiliser et il fait des gambettes toutes douces ! 


Baume gourmand pour le corps Caudalie [Le plus naturel] : Ce baume a une texture assez épaisse, il est très apaisant. Il soulage immédiatement lorsqu’on a les jambes très sèches et irritées. Il est composé d’ingrédients naturels tels que des beurres, du pépin de raisin et du beurre de karité. Un soin naturel au top.  




Lait corporel Séphora à la fleur de coton [Le plus girly] : C’est une lotion très légère qui ne colle pas. Il est très bien pour la journée car il a une odeur assez forte de fleur de coton, je trouve que l’odeur ressemble au parfum « Flower » de Kenzo. L’hydratation n’est par contre pas très forte mais suffisante pour une journée où on n'a pas envie de mettre un beurre qui va laisser les jambes collantes.  


Émollient ultra-nourrissant Bioderma [Le plus hydratant] : Il est adapté aux peaux sensibles et très sèches. Il n'a pas d'odeur, il fait très "dermatologique". Il est plus adapté à un usage pour le soir car il est assez épais et collant. Il hydrate et laisse la peau souple sur le long terme.



Body lotion « Yes to » [le plus gadget] : Alors oui je suis assez dure, mais je n’ai vu aucune efficacité avec ce produits de plus, il a une odeur insupportable comme tous les produits de cette marque d’ailleurs. Le seul point positif de ce produit est sa composition. Il n’y a rien à redire, il est fait avec 97% de produits naturels. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire