samedi 18 mai 2013

Haul (très tardif) du mois d'Avril

Je reviens aujourd'hui dans un Haul car j'ai fais de nombreux achats ce mois-ci. Le printemps me rend super gaie, et j'ai qu'un seule envie c'est faire du shopping, du shopping et du shopping! Du coup, je vais vous montrer tout ça. 

Niveau make-up et beauté  :



















Ils restent quelques articles de mon Haul Leclerc que je vous avez présenté ici. Etant donné que j'avais fais un 2 ème passage j'ai acheté : 

- Mascara Maybelline Rocket volume
- Gloss Hawai tropic
- Spray solaire Dessanges ( pas en promotion)

Chez Saga : 
- Vernis Essie "A crewed interest"
- Vernis Essie "Caméra"


En parapharmacie :
- BB crème La Roche-posay
- Masque 3 en 1 Avène

Autres : 
- Eponge fond de teint H&M
- 3 rouge à lèvres Smart Lips Kiko
- Recourbe cils H&M
- Baume à lèvres Yes to Melon 

Niveau rangement : 


J'ai ensuite acheté des nouveaux rangements en plastique pour mon maquillage, comme vous pouvez le voir il y a un rangement pour les disques de cotons et un autre composé de 2 tiroirs et de rangements pour divers produits. La marque est cosmetic professionnel que vous pouvez trouver dans la plupart des grandes surfaces. Le rangements en compartiment est parfait pour ranger plusieurs rouge à lèvres, même si ce n'est pas sa fonction première, je l'ai également trouvé chez Carrefour. 

Voila c'en est tout pour mon haul du mois d'avril, qui j'en suis consciente, arrive très tardivement. Je vais essayer de reprendre un bon rythme pour poster sur mon blog mais avec les révisions du bac c'est assez compliquer en ce moment. 

J'espère à très bientôt, je vous fais de gros bisous en attendant!

xoxo 
 




4 commentaires:

  1. Comme ça fait envie! Tu pourra nous donner des nouvelles du masque avène? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de problème, pour le moment ce masque n'a pas que des points positifs pour moi malheureusement ... J'essaie de faire une revue dans les jours qui arrivent! :)

      Supprimer
  2. Que de beaux achats ! Le mascara de Maybelline est génial ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends tout à fait l'envie de shopping. Je suis dans le même état d'esprit malheureusement pour mon compte en banque. LOL

    RépondreSupprimer