mercredi 1 mai 2013

Joliebox d'avril : se mettre au Green c'est Chic!

J'ai déjà tenté l'expérience des boxes beauté une fois au mois de septembre, j'avais commandé une joliebox et je me suis dis pour 13 euros t'as rien à perdre. Et ben si, tu as à perdre  13 euros ! J'avais été très déçue et je me suis dis, tu t'es fais avoir une fois mais pas deux! Mais là grâce à une blogueuse, dont je ne me rappelle plus le nom, j'ai pu voir qu'il y avait un code promo pour avoir la boxe à moitié prix soit seulement 6,5 euros. J'ai donc tenté une 2ème fois et ma foi, celle-ci m'a pas mal plus! Je vais donc vous montrer ce que j'ai reçu.

Le thème de ce mois-ci était le bio "Green Chic". On nous explique sur la petite carte que grâce à cette box on nous fait découvrir des produits à la composition plus clean qui feront du bien à notre peau. C'est d'ailleurs pour le thème que je l'ai commandé. J'ai regardé ce que l'on pouvait recevoir (j'ai triché, donc pas de grandes surprises) et tous les produits me tentaient plus ou moins.



Le contenu était présenté dans son petit pochon comme d'habitude, tout mignon et réutilisable comme on le souhaite! Lorsque je l'ai sous pesé c'était assez lourd donc bien rempli.




Le contenu :

- Un gommage "Supravitamin" de la marque Polaar, 20 ml
- Une crème mains à la lavande "Pure Provence" de 30 ml
- La gelée fraîche désaltérante de Melvita en 15 ml
- Un soin hydratant pour les cheveux "7ème élément" de 50 ml
- Une petit boite de thé BB détox "Kusmi tea"

Goodies : 

- Une barre de céréale N.A 
- 2 échantillons de crème "Egyptian Magic"

Le bilan de cette deuxième expérience est plus que satisfaisante, ça me permet de pouvoir tester de nouveaux produits, bio en plus de cela. Je m'empresse de tester les produits et je reviens vous les présenter d'ici 1 à 2 semaines comme ça, cette box peut également vous êtes profitable! 

Et vous quelles sont vos expériences avec les boîtes beautés?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire