jeudi 27 juin 2013

Bains dissolvants discount : qu'est-ce que ça vaut ?

Je reviens dans un article pour vous parler bain dissolvant. Je ne me permettrai pas de faire une comparaison car j'en ai pas testé d'autres mais j'ai pu lire des avis plus ou moins favorables sur les bains disponibles en commerce et pour me faire ma propre idée je me suis lancée sur celui de la marque l'eclerc : Inell. Etant donné que je ne savais pas si ça allait me plaire et qu'ils proposent tous la même chose (mousse imbibée de dissolvant) je me suis dis que je ne risquais pas grand chose, surtout que j'utilisais avant cela leur dissolvant basique. Bref, après tout ce blabla venons-en au test!



Pour le teste je porte le vernis "My private Jet" de OPI, qui est un marron assez foncé et qui comporte quelques petites paillettes. 
Je trempe donc mes petits doigts les uns après les autres durant 1 à 2 secondes puis je tourne le doigt dedans. Je ressors et magiiiiiie ... plus rien, rien, rien! Le test est donc très concluant et en seulement 2 minutes à tout péter j'ai mes doigts prêt à recevoir un nouveau vernis! Alors bien évidemment c'est du dissolvant donc il faut aller se laver les mains (et les ongles) après pour éviter le côté abrasif si le dissolvant reste dessus. C'est finis pour moi la corvée du retirage de vernis, car avec le coton et le dissolvant classique ça me prenait bien 15 minutes et ça me soûlait, mais d'une force .. du coup je l'enlevais jamais et j'attendais sagement (ou pas puisque je le grattais) qu'il parte. 
D'ailleurs, je resterai avec cette marque car je ne vois pas pourquoi payer plus cher pour qualité égale ou même pire puisque apparemment celui de chez Séphora abîme l'ongle pour plus cher en plus. Non mais attends, depuis quand on paye 7 euros pour de la mousse et un peu de dissolvant? On nous prend pour des billes hein! Moi je paye 3,5 euros et un point c'est TOUT! 
Reste à voir comment elle vieillie la petite chose... mais je vous en reparlerait un peu plus tard, on verra si je suis toujours aussi contente hein.. !

Je ne vous ai pas mis de photos après l'utilisation car mes doigts étaient sans vernis, banal quoi :)

Ma note : 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi personnellement, j'ai un peu de mal avec les bains dissolvants mais quelques soit la marque ;p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez étonnée du résultat pour le prix. généralement, les dissolvants pas cher assèchent beaucoup l'ongle, peut-être qu'avec un dissolvant mousse, il n'y a pas ce désagrément, je testerais aussi

    RépondreSupprimer