jeudi 13 juin 2013

∞ Commande Kiko ∞

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez certainement connaître l'amour que je porte aux produits Kiko. En effet, ils allient petits prix et bonne qualité. Ils sont donc parfaits pour les personnes qui ne veulent pas mettre des tonnes dans des produits de beauté mais qui malgré tout aime se pomponner. Assez blabater sur la marque, j'ai récemment passé une commande sur le site car je n'avais pas le temps de me déplacer pour aller en boutique qui ne se trouve pas dans ma ville. 




J'ai donc commandé 2 vernis, un jaune  et un rouge très noir. Ils étaient à seulement 2,5 euros, j'en aurai bien pris plus mais n'étant pas en boutique il est assez difficile de s'imaginer les couleurs. J'ai ensuite commandé un produit pour les yeux, j'ai pris un crayon noir Kajal pour la muqueuse, étant donné qu'ils coulent tous au long de la journée et c'est vraiment insupportable et j'ai également pris un eyeliner noir. J'ai ensuite voulu tester leur soft light powder, car j'en ai entendu de très bons avis, j'ai pris la 2ème teinte la plus claire, elles sont toutes très claires donc faites attention lorsque vous commander sans voir les couleurs. Le reste des produits j'ai pris pour les lèvres. 

                                             

J'ai voulu tester la base qui permet une meilleure tenue du ral et qui "efface" la pigmentation des lèvres. Et j'ai ensuite encore pris des smart lips, qui sont géniaux (revue ici) cette fois ci j'ai pris les teintes 900 et 906




Quels produits Kiko me conseilleriez-vous pour ma future commande? Quels sont vos chouchous? 


xoxo 
 


1 commentaire:

  1. Ahhh Kiko... :) Je pourrais en parler des heures ahaha! Les smart lipstick et les crayons assortis sont vraiment top! Les ultra glossy stylo et les vinyl lips aussi ^^ Mais je pense que le produit dont je ne pourrais pas me séparer c'est quand même le correcteur, c'est un indispensable!

    Des bisous

    RépondreSupprimer