dimanche 14 juillet 2013

Favoris Juin 2013

Salut à tous, toutes (peu importe, toi là derrière ton ordi..) 

Je suis complètement à la ramasse niveau "Favoris du mois". On est déjà mi-juillet et je vous fais à peine mes favoris du mois de Juin (hoooonte à moi!) . Ce mois-ci il n'a pas fait très beau dans ma ville et j'étais en plus en révisions pour le bac, je n'ai donc pas été vraiment à la plage et je ne me suis pas énormément maquillée donc les favoris de ce mois-ci sont assez maigre et ne sente pas vraiment la douceur de l'été! 






















PARTIE MAQUILLAGE :  



Comme je vous l'ai dis précédemment, je ne me suis pas énormément maquillée, seulement une touche de mascara sur les yeux avec le Rocket Volume de chez Maybelline et une touche de corail rosé sur les lèvres avec le nouveau jumbo (imitation de Clinique) de chez Bourjois en teinte "Peach on the Beach". Ces crayons privilégient l'hydratation tout en ayant une couleur opaque mais glossy! De plus, les couleurs sont vraiment parfaites pour l'été! J'ai aussi adorée le color tatoo de chez Maybelline en teinte "On and on bronze". J'ai découvert ces petites choses il y a peu de temps et j'en suis complètement accro! Je ne m'embête pas à la poser, tout simplement au doigts et cela tiens toute la journée! Avec une touche d'eye liner et un peu de mascara on obtient un maquillage sophistiqué qui tient toute la journée! 
L'anti-cerne de chez Bourjois m'a lui aussi accompagné tout le mois, avec les heures de révisions pendant la nuit, il fallait cacher tout ça au réveil, et celui-ci est une pure merveille!
Pour finir, j'ai découvert le recourbe-cil de chez H&M, qui est au top! Une très bonne prise en main et pour la suite il fait son job! 

                                                   



PARTIE SOINS : 



Ce mois-ci niveau soins c'était assez spécial, je ne comprends pas vraiment ce que m'a peau voulait. Auparavant j'avais la créaline de Bioderma pour peaux sensibles et puis j'ai changé car ma peau est devenue beaucoup plus grasse. Elle est fraîche et démaquille parfaitement le fond de teint, comme la précédente je la rince même si ce n'est pas indiqué. Pour me démaquiller au niveau des yeux, j'ai testé ce mois-ci l'eau micellaire bio de chez Barbara Gould car mon ancien plus huileux me donnait quelques boutons. Pour finir dans ma routine peau, je suis en train de tester la gelée fraîche de chez Melvita que j'ai eu dans une box beauté et qui est géniale! Elle correspond parfaitement au besoin de ma peau! 
Niveau cheveux, c'est le démêlant à la camomille de chez Garnier qui a retenu mon attention! Il va les hydrater, les démêler mais aussi les éclaircir, le top du top pour l'été quoi!
Et ensuite niveau parfum, je mets en ce moment le "Parlez moi d'amour" de Galliano qui sent bons le frais et qui est très léger pour cet été!




DIVERS : 


J'ai découvert une boisson délicieuse (je n'aime pas les sodas) qui est au litchi et à l'Aloé Vera! Elle est très désaltérante et très légère, un pur délice! 

Et dans une tout autre catégorie c'est la box Glossybox que j'ai découvert ce mois-ci qui est juste top! En plus le SAV est très réactif et m'a offert une box pour le retard causé! Que demander de plus?

Et vous quels sont vos favoris de Juin? 


Promis le mois prochain j'essaie de publier mes favoris dans les temps.. (j'essaie...)


1 commentaire:

  1. Coucou, moi aussi j'ai la créaline pour peaux mixte à grasse (j'ai la peau mixte)
    moi mes favoris sont justes ici : http://laurabeautyaddict.blogspot.fr/2014/07/favoris-1-juin-2014.html
    http://laurabeautyaddict.blogspot.fr
    Bisouus

    RépondreSupprimer