lundi 29 juillet 2013

Haul soldes partie vêtements

Comme je vous l'ai expliqué dans le haul soldes accessoires (ici), cet été j'ai décidé de me consacrer aux affaires d'hiver en terme de vêtements. En effet, j'adore m'habiller l'hiver, changer tout le temps de tenues et mettre du temps à me préparer. A l'inverse, en été je vous avoue que j'enfile seulement un short et un p'tit haut et c'est tout, je ne me prends pas la tête. Vous allez donc voir comment j'ai craqué niveau pulls! En plus du nombreux choix, les prix étaient vraiment très attractifs! Environ 9E le pull qui en valait 30 voire 40, je ne pouvais pas passer à côté! Allez, assez blablaté je vous montre tout ça! 


Voici la pile de pulls qui m'attends sagement pour cet hiver. Et là, vous allez voir comment je vous aime mes lectrices (lecteurs?). Il fait exactement 34 degrés si ce n'est plus, et je vas passer tous ses pulls pour vous! Ouiouioui, je suis une folle!

Bershka : 









Ne vous inquiétez pas, vous ne vous êtes pas perdu dans un catalogue de fringues! 

Mango : 






















Zara : 






J'ai aussi craqué niveau maillot de bain pour 2 petits ensembles chez H&M. Ceux là je ne les essaie pas avec vous hein, vous comprenez j'espère! 

















   








Voila c'en est finis pour mon haul vêtements des soldes 2013. Je suis parée pour un hiver froid avec tous les pulls que j'ai acheté! J'ai acheté quelques autres petites bricoles mais je ne vous montre pas tout car ça prends beaucoup trop de places et le post est déjà assez long. 

J'espère que ce haul vous a plu même si ce n'est pas vraiment (même pas du tout) estival. Selon moi, il est vraiment plus intéressant de faire les soldes pour l'hiver que pour l'été, après c'est personnel, mais je pense que désormais je ferai toujours comme ça! 



Des bisous, et à tous celles qui sont en vacances, profitez-en bien! 
A très vite ! 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire